Rencontres internationales du documentaire de Montréal

en
Billetterie F.A.Q

Chercher par film, nouvelle, numéro de séance, activité ou mots-clés

RIDM 12 nov. - 02 déc. 2020

Forum RIDM 12 - 19 nov. 2020

Billetterie & Service à la clientèle

Comment acheter un abonnement à une section ou un passeport?

Dirigez-vous vers la page Billetterie.

 

Coûts

Passeport RIDM: 70$ + Taxes + Frais de service. Offre spéciale: 50$ + Taxes + Frais de service.

Abonnement de section: 15$ + Taxes + Frais de service.

 

Existe-t-il des tarifs réduits?

Non, pour cette édition le tarif est unique.

 

Un abonnement à une section me donne accès à quoi?

L'abonnement donne accès à tous les films d'une section thématique, pour visionnement pendant la période de sa disponibilité.

 

Un passeport me donne accès à quoi?

Un passeport vous donne accès à tous les films du festival, pour visionnement selon l'horaire de disponibilité des sections thématique.

 

Puis-je acheter un billet pour un seul film?

Il faut acheter un abonnement à la section concernée par le film. Vous ne pouvez pas acheter un seul film.

Si les directives de la santé publique permettent de tenir des films en salle de cinéma, les films présentés à la Cinémathèque seraint disponible en achat de billet à l'unité.

 

Puis-je acheter un carnet et choisir les films de mon choix comme par les années passées?

Non, vous ne pouvez pas créer de forfait à la carte cette année.

 

Les films seront disponible au visionnement pour quelle durée de temps?

Accessibles du 12 nov. dès 8AM au 18 novembre jusqu'à 23h59:

  • Confronter l'Histoire
  • Explorer la nature
  • Trouver ses communautés

Accessibles du 19 dès minuit au 25 novembre jusqu'à 23h59:

  • Réfléchir la dystopie
  • Devenir soi-même
  • Contester le pouvoir

Accessibles du 26 novembre dès minuit au 2 décembre jusqu'à 23h59:

  • Repenser l'intimité
  • Survivre à la violence

 

Est-ce que je peux partager mon code d'accès avec une autre personne?

Non. Les accès ne sont pas transférables.

 

Y-aura t'il une Billetterie physique à la Cinémathèque cette année?

Dans le but de limiter les contacts physiques et d’aller de pair avec les recommandations gouvernementales relatives à la distanciation sociale, la billetterie est complètement numérique en 2020 et ce, même pour les séances à la Cinémathèque.

Il n’y aura pas non plus de file de dernière minute en personne avant les séances.

 

Pourquoi je ne peux voir les films en dehors du Québec?

L'accès aux films documentaires de notre programmation est restreinte au Québec pour des raisons de droits d'auteurs. Il n'est donc pas possible d'avoir accès aux films de si vous êtes situés hors du territoire du Québec.

 

Service à la clientèle

Les heures d'ouverture du service à la clientèle sont:

  • Du 21 octobre au 11 novembre: 9h à 17h
  • Du 12 novembre au 19 novembre: 8h30 à 21h
  • Du 20 novembre au 2 décembre: 9h à 21h

Pour tout soucis avec:

Ou contactez le (438) 408-RIDM (7436) durant les heures d'ouvertures.

 

Quelle est la politique de remboursement?

Aucun échange ou remboursement. Tous les items sont en vente finale.

 

Retour à la page F.A.Q.

Infolettre

Découvrez le meilleur du documentaire, prenez part à nos activités à l’année, et ne manquez rien du festival!

Abonnement à l'infolettre

Découvrez le meilleur du documentaire, prenez part à nos activités à l’année, et ne manquez rien du festival!